Voyage en Espagne - Jour 3 : Barcelone

Nous sommes partis à 8h30 de Sabadell, après avoir récupéré les élèves. Et nous sommes de retour à Barcelone.

Après nous être arrêtés près de l’Arc de Triomphe, nous avons pris la direction de la Sagrada Familia pour admirer ce trésor architectural de Gaudi. Les élèves ont été impressionnés !

Nous avons ensuite ensuite découvert les maisons de Gaudi sur le Passeig de Gracia, avant de nous arrêter à la Plaza Cataluña.

Les élèves ont eu ensuite du temps libre pour manger et faire le rallye dans les rues du Quartier Gothique, autour de la Cathédrale Santa Eulalia.

Ensuite, nous avons fait une pause dans le Parc de la Citadelle, où nous les élèves ont eu du temps libre pour se balader et admirer les fontaines.

Pour terminer, nous avons passé la fin d’après-midi sur la plage de la Barceloneta. Certains élèves et Mme Le Strat, très courageux, se sont même baignés !

Nous avons retrouvé les familles à 19h30 pour une dernière soirée en famille.

Il est maintenant temps de préparer les valises.

Bonne soirée à tous,
L’équipe d’accompagnateurs.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)